Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 canditature gentil minou(integres si toujours vivant)

Aller en bas 
+3
YoungMuad
Aglaranna
Synéchie
7 participants
AuteurMessage
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:01

Bonjour galinette je suis un gentil minou. Tu veux de moi. steup Crying or Very sad

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Pomplemoussebebechatroux3ye

Mon perso :
Mon template est encore faible, mais je suis très motivé. Je compte bien devenir un petite tigre d'ici 1 ou 2 mois.
J'ai une expérience en tant que MJ et la mentalité de votre guilde et votre sérieux me plait beaucoup. J'admire vos exploits que je suis depuis que votre matos est gris.

Ma motivation:
j'aime bien les cheveux rouge de synéchie, qui me font penser à mon pelage, et je ronronne quand je vois l'épée de galinette soutenue par les sorts de Young et Babeth.

J'ai un super contact qui me soutien dans ma canditature : le petit chaton blanc de synéchie avec qui j'ai déjà fait les quêtes newbies.

En espérant une réponse... et qu'une place de chaton est libre

(NB content gali?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Left_bar_bleue60/60canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty_bar_bleue  (60/60)

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:38

l'est trop mimiiiiiiiiii

accepté !!!!!!!! dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Left_bar_bleue70/70canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty_bar_bleue  (70/70)

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:08

Synéchie a écrit:
J'ai un super contact qui me soutien dans ma canditature : le petit chaton blanc de synéchie avec qui j'ai déjà fait les quêtes newbies.


"Courre dans tous les sens, semblant chercher quelque chose"
/g Merde, il est où le chat de Synéchie?
/g Qui est le dernier à l'avoir nourri?
/g .....
/g .....
"Ressort d'Ironforge en faisant mine d'avoir quelque chose de très important à faire ailleurs!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Left_bar_bleue60/60canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty_bar_bleue  (60/60)

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:52

lol desoler je n'apprecie pas les espion de mes posts sur les autres forum Mr.Red , donc pour info muad devais s'occuper du chaton What the fuck ?!? ....l'as enmener en bg avec lui shaking ....et oudini l'as moutonner et schala l'as mc et l'as noyer oui oui j'ose dire la véritée moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 12/09/2005

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:49

Ahhhhhhhhh il est trop beauuuuuuu I love you I love you I love you





En lisant à travers les lignes...
Synéchie revient parmis nous? queen queen queen

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://fulguradeae.free.fr/
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Left_bar_bleue70/70canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty_bar_bleue  (70/70)

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:15

Ben disons que Synéchie redevient de plus en plus présente sur le forum..... D'ici à ce qu'elle revienne dans le jeu......... Par contre, si jamais elle revient, j'espère qu'elle gardera en tête qu'elle passe son concours à la fin de l'année (scolaire bien sûr)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:06

Eh si je dois revenir pour rez mon chaton, ça va barder!!!

NB : gali comprend mieux le coup du chaton Razz . Pis elle ment sur les forums, car elle est même pas contente là.

Entre les lignes ... 4 mois - 6 mois ... exam 2 fév et concours 5-6 et 12-13 septembre (les dates sont tombées).
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Orchidea
Voyageur des forums
Orchidea


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Left_bar_bleue60/60canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty_bar_bleue  (60/60)

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:23

YoungMuad a écrit:

"Courre dans tous les sens, semblant chercher quelque chose"
/g Merde, il est où le chat de Synéchie?
/g Qui est le dernier à l'avoir nourri?
/g .....
/g .....
"Ressort d'Ironforge en faisant mine d'avoir quelque chose de très important à faire ailleurs!!!!"

lol! Pauvre petit chaton sans défense, c'est triste de finir crevé de faim Sad ... En tout cas celui-ci est tout mimi tout adorablounet <air attendri ridicule> Embarassed Mr.Red ! Je veux le même à la maison, pleaaaase Crying or Very sad !

Orchidea
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Left_bar_bleue60/60canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty_bar_bleue  (60/60)

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:09

ça me donne envie de decimer du tigre a zul ce soir tien^^
Revenir en haut Aller en bas
titbene
Voyageur des forums
titbene


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2005

canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:27

il es trop mignionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je le veus je le veus je le veussssss

young ralalala laisser crever un petit chaton tu devrais avoir honte lol

moi je le veusssssssssssssss dans la guilde (meme si deja integrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: canditature gentil minou(integres si toujours vivant)   canditature gentil minou(integres si toujours vivant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature gentil minou(integres si toujours vivant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les offs sont toujours vivants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Fulguradeae la guilde :: Rentrer dans FulguraDeae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser