Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une dame perdue qui recherche un foyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 12/09/2005

Une dame perdue qui recherche un foyer Empty
MessageSujet: Une dame perdue qui recherche un foyer   Une dame perdue qui recherche un foyer EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:10

Salutations,

Permettez-moi de me présenter; je suis dame Clairkha Demalefoy, épouse de feu Avergor et mère de plusieures filles.

Ma vie tumultueuse ma fait parcourir de nombreux territoires, depuis de nombreuses années, et mon expérience de ces horizons augmente chaque jour. Des chemins croisant les démons, aux mondes étonnants de Camelot en passant par Liberty City ou encore des mondes enchanteurs du royaume de Norrath, j'ai eu la chance de voir du pays.

Il y a quelques mois, mes pieds foulèrent les sentiers d'Azeroth, et je m'y suis plu. Mais mon choix pour un monde fait de guerres perpétuelles fut mon malheur. Un peu refroidie par cet état de fait, j'ai abandonné le monde pour y revenir quelques semaines plus tard, mais sur ce nouveau royaume; celui de Vol-Jin.

Pourquoi tant de phrases? Simplement pour expliquer, me présenter, mon parcours...


Au niveau de la guilde, après une mauvaise expérience sur le précédent monde cité ci-dessus, il apparu que je fut un peu "refroidie"... Et j'ai passé de longues semaines seule, parcourant les chemins face-à-face avec moi-même.

Et ce soir, en parcourant les forums officiels, je suis tombé sur le post avec la liste des guildes. De toutes celles que j'ai lues, la votre m'a attirée.


Pourquoi?

Simplement parce qu'au niveau des jeux de rôle, il apparait que je ne joue, et que je n'ai jamais joué, que des personnages féminins. Les explications sont nombreuses et ne seront pas citées ici. De plus, faire partie d'une famille dont les racines remontent à la mythologies grecques me fascinnent et m'atirent.

Concernant ma petite personne; je suis une joueuse calme et posée, assez diplomate. J'aime parler dans un langage correct et j'aime beaucoup le "RolePlaying". L'esprit de groupe tel ennoncé chez vous me plait assez bien. Travaillant la semaine, je suis disponible cinq jours sur sept (lu-ve) à partir généralement de 19-20h. Les Weekends, mon temps de jeu est relativement conséquent.


Au niveau de mes personnages, Clairkha n'est pas la plus puissante, mais depuis des années c'est avec ce nom que je me présente sur les espaces de regroupements de joueurs.

Actuellement sur Vol-Jin je dispose de 2 personnages intéressants :
-Cylhia - 35 - guerriere spe 2H - Dépeceuse - Couturière (on ne rit pas) - Cuisinière
-Lythria - 28 - voleuse spe épées - Dépeceuse - Taneuse - Cuisinière

3 autres personnages dont Clairkha sont en attente. J'aime passer d'un personnage à l'autre régulièrement.

Je favorise les métiers d'artisanats. Chacun de mes personnages est créé en fonction.


Voila, je pense avoir fait ma part du contrat avec cette petite présentation.

A présent, il vous reste à délibérer pour accepter ou non ma candidature.

Bien à vous

Clairkha Demalefoy
Revenir en haut Aller en bas
http://fulguradeae.free.fr/
YoungMuad
Voyageur des forums
YoungMuad


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Une dame perdue qui recherche un foyer Left_bar_bleue70/70Une dame perdue qui recherche un foyer Empty_bar_bleue  (70/70)

Une dame perdue qui recherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Une dame perdue qui recherche un foyer   Une dame perdue qui recherche un foyer EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:19

Bonjour, ta présentation est très agréable et tout à fait convaincante... Sache toutefois que notre guilde comporte de nombreuses lvl60, mais aussi de quelques rerolls correspondants à ton niveau... Pour moi, je pense que l'on peut t'intégrer, étant donné que tu sembles convenir parfaitement à l'état d'esprit des walkyries.... Je te contacte IG dès que possible... A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://fulguradeae.forumgaming.fr/ftopic11_YoungMuad.htm
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Une dame perdue qui recherche un foyer Left_bar_bleue60/60Une dame perdue qui recherche un foyer Empty_bar_bleue  (60/60)

Une dame perdue qui recherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Une dame perdue qui recherche un foyer   Une dame perdue qui recherche un foyer EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:00

oui on peut dire que tu correspond sans probleme a l espris de la guilde j espere te voir parmis nous au plus tot
par contre mise en garde comme muad, la majoritée des connectés sont lev 60
Revenir en haut Aller en bas
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 12/09/2005

Une dame perdue qui recherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Une dame perdue qui recherche un foyer   Une dame perdue qui recherche un foyer EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:19

Salutations,

Je profite de mon heure de table pour venir sur le forum Very Happy

Je vous remercie pour vos remarques sympathiques mais également pour les notes positives.

Vous pouvez me contacter sans problème IG dès ce soir (à partir de 18h45 pour être sure).

Normallement, je serai connectée avec Clairkha Very Happy

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter Lythria ou Cylhia, ou plus simplement par un petit courrier IG. Je m'empresserai de vous répondre.


En ce qui concerne les levels des personnages et le fait que vous ayez de nombreux 60 dans la guilde, pas de soucis. Je recherche surtout dans un premier temps à faire partie d'une famille, à ne plus me sentir seule et à partager des choses avec des personnes sympathiques.


En espérant vous rencontrer ce soir, je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fulguradeae.free.fr/
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Une dame perdue qui recherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Une dame perdue qui recherche un foyer   Une dame perdue qui recherche un foyer EmptyMer 14 Sep 2005 - 7:57

Une nouvelle adepte de Ars'thenet, mes soeurs!
Les amazones seront ravies de te voir rejoindre leur rang.
La présentation est impecable et motivée. J'espère que la présentation de la guilde trouvera sa correspondance on line.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Une dame perdue qui recherche un foyer Empty
MessageSujet: Re: Une dame perdue qui recherche un foyer   Une dame perdue qui recherche un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame perdue qui recherche un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Le royaume de Vol'jin :: Présentation et Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser