Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fulgura dead

Aller en bas 
+13
Lynn
surion
Tyrraël
assa
Babeth
Anaria
eldohen
galinette
Cx
Vengeresse
Myrtle
Synéchie
aesteria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:29

rhoo

c'etait juste pour donner mon avis externe... et ce que j'ai ressenti à l'époque...
c'est juste pour m'exprimer...
enfin bon tant pis... je sors!! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraël
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:33

bonjour a tous voila je tenai a donnez mon point de vue sur tout sa

1 que mymy fasse du pvp pendant une semaine cela la regarde (ensuite si elle a pris du recule c'est quelle avai d'autre soucis et oui il y a pas que vous qui en on)

2 les fulgura je vous adore : pk? car vous ete que des fille ^^ ok c'est un peu matcho mais c'est surtout que j'ai des lien d'amitié tres forts avec Anaria on se conais depuis notre ancienne guilde (La Main Blanche) et donc il n'est pas clair sur le faite que soit disan les les legends ne vous on pas soutenue car on c'est efforcer quand vous etier en train de reformer vos rang de vous reintegrer dans les raid moi meme je wispai les membres pour les invité au raid car la plus part n'etai pas sur le canal de l'aliance donc c'est a vous de voir maintenant

3 en ce qui concerne mymy il est clair qu'elle s'en prend plein la tronche et j'aimerai savoir pk car se n'est pas elle qui gouverne c'est comme une republique Mymy chef de l'etat et officier les ministre c'est a dire que se sont les officiers qui prenne les descision et non pas mymy elle donne juste son accors final donc si vous avez des chose a reprocher au legends c'est a nous officier et non a mymy qu'il faut s'en prendre car tous le monde me conai moi tyrrael toujour a sortir des coneries pour faire rire la gallerie mais personne ne me conai en vrai peau de vache donc a l'avenir j'aimerai ne plus voir d'attack sur mymy ou sinon les addresser contre moi et ou au autre officier de chez legends

4 mon avis personnel si votre guilde c'est casser la gueule c'est tou simplement que les pilier de la guilde se son barre (par ambition ou autre raison) vous prener un imeuble vous enlever les pilier de soutien le batiment tombe en ruine

c'est pareil que legends si mymy susu cx axe moi on se barre legends se casserai la gueule en meme pas 2 jours

donc apres faut que certain assume LEUR responsabilité et ne la rejette sur les autre guildes et vous vous ete jamais demander pk legends ne vienne jamais sur le ts de l'aliance car c'est simple sa fai que de gueuler et critiquer tandis que nous on rigole on se raconte des blagues etc. et on a une super ambiance se que je constate c'est que vous oublier le principal wow n'est qu'un JEUX et non une affaire d'etats il faut jouer pour prendre du plaisir et non pour se prendre la tete car sinon tous par en live et wow est un mmo et tout mmo demande du temp et beaucoup de patience pour arriver a certain objectif et la on derive sur des conerie digne d'une maturé de 14ans et je pense quand meme que beaucoup son agée entre 20et 40ans et qu'il serai temp de se comporter en temp que tel et arreter les gaminerie style c'est pas moi qui a fait sa c'est lui etc.. on est plus a la maternel

point final : les fulgura son tombé se qui est navran car c'etai un symbole sur vol'jin a qui la faute?? au leader car si il n'etai pas parti la guilde serai intact car il sont parti et cela a provoqué une reaction en chaine et beaucoup de guilde dissoute on conu sa donc c''est pas nouveau comme probleme donc la chute de votre guilde vous ne la dever qu'a vous meme
car j'usqua preuve du contraire aucune fulgura na rejoin nos rang contrairement a elements donc on en y est aucunement responsable

les sydän se sont cassé la gueule aussi car eu c'est lié a des probleme interne qui son pour l'instan garder secret et on en sora plus dimanche prochain moi meme j'en sai rien du tout


donc voila, quoi qu'il en soit il est claire que j'adore les fulgura meme si elle venai a totalement disparaitre je n'oublierai jamais cette guilde car j'ai beaucoup apris de vous je tien a vous remercier des bon moment passé ensemble

cordialement Tyrraël
Revenir en haut Aller en bas
Cx
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:19

Tyrraël a écrit:
j'aimerai ne plus voir d'attack sur mymy ou sinon les addresser contre moi et ou au autre officier de chez legends

he ho je m'en prends assez comme ça déjà hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
eldohen
Voyageur des forums
eldohen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:24

blurppppppp j'ai bien mangé et oui babeth ej te vois sur le chat mais je fais comme si je ne t'avais pas vu car sinon tu va encore teste tes sombre pouvoir sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:35

Désolé du manque de réaction ces deux derniers jours. 2j de concours oblige.

Je met un tès GROS +1 Babeth.
Le malaise est assez ancien. Quand j'ai fait un bref retour en janvier-mars, l'alliance (à 5 à l'époque) était à la limité de l'explosion. Pourquoi? une règle de loot assez abérrante, un recrutement fait de façon isoler pour chaque guilde et notamment avec de toute petite guilde pouvant doubler voir tripler leur effectif. En gros, le lead, ça allait, les joueurs aimaient s'amuser, mais jamais de véritable mise au point (pas de véritable chartre d'alliance). J'ai fait ce que j'ai pu avec les loots, ce qui était la priorité du moment. J'ai pas fait de miracle, mais il en a résulté une règle acceptable. Ceci a demandé beaucoup de temps hors game et ig, (réunion forum, etc...) et gros boulot de communication, car il fallait convaincre un grand monde de personne (car on était une alliance).

Pour le +1 Babeth
Par la suite j'aurai aimé qu'on clarifie les recrutements. En gros que ça se fasse de façon commune. Ainsi que les inscriptions (un peu avec des titulaire à la Sirame mais en moins stricte peut-être). Manque de pot, j'ai pris mes vacances à ce moment là, et j'ai du enchainer sur mes révisions pour mon concours. Ce qui fait que j'ai laissé la chose en suspent, en pensant que ça allait se mettre point, surtout au vu de la pente positive qu'avait repris l'alliance. Et malheureusement, des problèmes similaires sont revenus. Babeth et Galinette ont fait des appels, et finalement on se retrouve avec une situation abérrante où on exclus galinette de groupe, notre MT... Ca devrait bien faire rire les autres guildes VHL de savoir qu'on exclus notre MT à la sortie de raid. Un bon MT = sécurité = réussite = renforcement de MT = avancement = meilleur stuff pour le MT = MT qui tient à bwl etc. Donc après il est logique de voir le dégouts de certains joueurs et l'effet que ça a entrainé comme l'explique Eldo. Après ça m'étonnerai qu'il y ait UN coupable. C'est plus plein de petites erreurs cumuler et le fait de se cacher la face.

Après +1 Tyrraël. Oui Fulgu était assez unique sur Vol'jin, et d'ailleurs ça double la difficulté du VHL pour une telle guilde. RP, que des perso féminins, et VHL entraine pas toujours dans le même direction. Ca a même été sujet à débat sur le forum. Après critiquer le leave des leader, c'est un peu dur. C'est sur il serait rester, la guilde aurait tenu plus longtemps du moins. Mais avec une ambiance au plus bas, et que se détériore de plus en plus, ça a peut-être juste accéleré les choses. Fulgu a quand commencé à battre de l'aile avant de sombrer : départ puis reguildage de Roze, départ de Fedrea et tit (2figures de la guilde), présence des fulgu au raid MC très réduite pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:38

Mais non Eldo, je n'oserais pas; je t'aime trop pour ça...

NB1: oui j'ai quitté ma guilde parceque j'avais des ambitions VHL et que je ne pensais pas que l'alliance se donnait les moyens d'aller aussi haut que mes ambitions. Et parce que je n'avais pas la force de pousser ma guilde à quitter l'alliance pour repartir à zéro encore une fois.
Veuillez m'excuser d'avoir de l'ambition, c'est impardonnable.
Et oui je préfère trembler à l'idée d'aller tanker l'affreux aux bâtons des Twins, avoir le coeur qui bât à 100 à l'heure, plutôt que de me féliciter d'avoir pû atteindre Ragnaros encore une fois...

NB2: Quant au TS, je suis râvie d'apprendre que le vôtre est idyllique et n'entends jamais d'engueulade. Et pour celui des Fulgura, je souhaiterais faire passer le mot aux ex-habituées du TS des Fulgura: arrêtez de chanter des chansons paillardes, c'est mal vu et puis "on va pas se laisser emmerder par un raptor bordel" ! Very Happy

Je signale au passage que je n'attaque personne dans ce post malgré ce que vont encore penser certains...
Et si on continue à chercher des coupables au lieu de chercher des solutions pour ceux qui restent, et ben je prendrai la clé des cadenas....
Revenir en haut Aller en bas
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:58

Ma chère babeth
+999

Au moins ce post a fait qu'il n'y a jamais eu autant de monde sur le forum depuis plus d'un mois!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cx
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:59

Babeth a écrit:
Je signale au passage que je n'attaque personne dans ce post malgré ce que vont encore penser certains...

Non non t'en fait pas je suis plus là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:05

Cx a écrit:
Babeth a écrit:
Je signale au passage que je n'attaque personne dans ce post malgré ce que vont encore penser certains...

Non non t'en fait pas je suis plus là Wink
Lol Cx.
Quand j'ai vu que la dernière réponse était de toi, j'ai tendu le dos.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Cx
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:38

Babeth a écrit:
Cx a écrit:
Babeth a écrit:
Je signale au passage que je n'attaque personne dans ce post malgré ce que vont encore penser certains...

Non non t'en fait pas je suis plus là Wink
Lol Cx.
Quand j'ai vu que la dernière réponse était de toi, j'ai tendu le dos.
Bisou.

OMG j'ai failli à ma réputation de chieur !
faut que je rattrappe ça !

Alors tout d'abord je déteste les insectes. Et vous qu'avez-vous trouvez
pour me faire pêter les plombs ? ouaaaais go AQ ! Sérieux c'est intolérable
de manquer de respect comme vous l'avez fait !

Sans parler de mon arachnophobie !!!! bande d'ordure comment
avez-vous osez m'amener et me faire tanker cette saleté de bestiole
à Zul gurrub ?! J'en ai eu de l'urticaire pendant 2 semaines !!

DE PLUS ! je HAIS la chaleur ! Vous pouviez pas vous empêcher de
m'emmener a MC et BWL hein ! j'ai passé chez mon docteur qui m'as
diagnostiqué de l'asthme ! de L'ASTHME ! non mais sans blague !

Ou encore vos blagues complétement con qui me faisait rire !
faisait OUI ce qui m'as valu de belle crampe d'estomac ! MERCI
vraiment merci !

Oui… merci Smile

PS: postaflood©
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Voyageur des forums
Anaria


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:10

Je pense que je me connais suffisament pour savoir ce qui peut etre dis sur moi mymy , et meme coté fulgu ^^'

pour ce que aesteria disais Cx je pense pas qu'elle te désignais particulierement mais elle avais l'impression que vous ne voyier pas venir la vague de catastrophe (a tord ou a raison osef^^)

pour ce qui est d'aq m'en fou moi je fait nax! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aesteria
Bavard
aesteria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: voui   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:34

Moi je dis bravo tyrael exactement ce que je voulais dire.
Et apres je n'ai visé strictement personne vu que je ne sais meme pas qui dirige !
Myrtle je n'ai jamais dis ce que tu a crus j'ai juste dis alors je me rexprime quand dans une alliance il y a des tentions entre 2 guildes le role de la 3eme n'est pas de fermer les yeux mais stp ne le prend pas pour toi car je ne vise personne je regarde juste le résultat. voila
Revenir en haut Aller en bas
Cx
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:51

aesteria a écrit:
Moi je dis bravo tyrael exactement ce que je voulais dire.
Et apres je n'ai visé strictement personne vu que je ne sais meme pas qui dirige !
Myrtle je n'ai jamais dis ce que tu a crus j'ai juste dis alors je me rexprime quand dans une alliance il y a des tentions entre 2 guildes le role de la 3eme n'est pas de fermer les yeux mais stp ne le prend pas pour toi car je ne vise personne je regarde juste le résultat. voila

Tu as parfaitement raison Aesteria, sauf que se que je voulais dire ou
plutot faire comprendre, c'est que même si on est la et qu'on semble
fermer les yeux comme tu le dis ci-dessus, on fait tout se qu'on peux
et je pense pas que ce reproche est justifié.

Oui les tensions et les problèmes ont les as sentis, Nous avons passé
énormément de temps en whisp ou en groupe pour en parler.

Alors que tu ne le saches pas c'est pas grave, personnes ne peux le
deviner, mais n'accuses pas a tord s'il te plait, c'est a cause de ça que
j'ai répondu si aggressivement pour mon premier message.

J'ai nullement envie que nous (les legends) passions pour des profiteurs
qui se moquent des autres, car nous sommes ou plutôt étions une des
rares a s'occuper autant des autres que de nous même.

Voilà un petit meaculpa sur mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Voyageur des forums
galinette


Nombre de messages : 1843
Date d'inscription : 15/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:59

pour repondre regarder juste ce screen
https://fulguradeae.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=172
ou est passer la plus part des personnes que sont devenus les autres
fugura est morte car tous aspirais au hl, mais adorais l'ambiance
le probleme c'est que 1an a faire la meme instence, ba tu en as marre, tu te fait chier viens a contre coeur et ne t'amuse plus, beaucoup se forçais a venir, les ygraines kanator amagedon et autre bot nos fesais chier
et sur notre ts on rigolais bien avec nywen roze mersrine et autre


domo 3 mage on est bloquer la soirée s'anonce mal
bibus trouve un mage qui viens regulierement nous aider, bon et sympas
il arrive on tp on oneshot le boss
dans le coffre les gants +deg feu, tout les mages passes, on se dit on va les filler au mage c'ets grace a lui qu'on est la apres tout
la fedrea bemai(1ere fois qu'elle viens a domo, 2eme mc, 4loot) commence a ouinner oui mais bemai les veux c'st bien pour demo on donne pas a un pickup
ils me gonffles severement, on demande a bemai si elle veux elle dit qu'elle s'en fout..
roze a demander dans mon dot en /w a bemai de passer pour le mage, le mage recup le loot on va sur ragna on le os d'une belle façon tout le monde est heureux
mais
canal off fulgu fedrea me dit que je suis un magouilleur et un voleur de loot, que les gants étais a bemai et qu'on l'avais forcer a passer
et que beaucoup penssais gquit car il penssais comme lui
la roze lui dis qu'elle ne fait pas de menaces elle execute, elle as gquit (1semaine pour ceux qui on bonne memoire)
apres le fait qu'on m'est traiter de voleur et de magouilleur, ça as été la goute d'eau de trop, j'en est vraiment eue marre, surtout de la part des personne qui on dit ça...
apres explication sur le forum j'ai prouver mon "inocence" avec un ramassis de choses qui trainais fedrea a perdu la face et a gquit tit a suivie parceque aime bien fedrea
bemai a degagée garjzla sont maris irl a suivi
apres en meme temps ogips a tourné sont nez, babeth craquais a cause de certains demo qui étais nul a pleurés
la lune noire m'as contacter pour les depanner, je suis aller a bwl avec eux, permier soir leur mt meurs je reprend on tue le boss
tout le monde étais super sympas, et efficaces, des loot atribuer en 10s, pas de ouin ouin, j'ai pris enormement de plaisir a rejouer avec de vieux amis, il y avais dwarkkiller!!!
2 jours plus tard babeth parle de partir
manque de monde a mc, pas asser de wawa cx as sont mage, pas asser de pretre mymy a sont druide
roze me dit qu'elle en as marre, c'est trop
je repart faire un tour a la lune noire a bwl je reprend croma en tl et le termine, idem pour nefarian
je reussit a hisser mon niveau de jeux a la hauteur de bwl sans probleme et on merde comme pas possible a mc...
kanator me dit que je suis qu'un magouilleur en /w qu'il a pas d'ordre a recevoir de moi...
message forum: babeth gquit
le miens suit dans l'heure
Revenir en haut Aller en bas
surion
Bavard
surion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:21

vous n en avez pas marre de resasser le passer ?? on essaie d avancer de l avant et tout ce que je vois c des gens qui post pr dire gnagni sur lui gnagnagna sur elle et alors ?? ce qui c passer avant est deja derriere, moi je regarde vers l avant et c tout. oui legends est une petite guilde et ne sait plus faire mc pr le moment mais personne n est parti pour autant, on recommence en douceur en faisant des zg et aq a notre rythme et on verra comment on evoluera dans le futur mais je constate que l' on peu jouer sans prise de tete et qu on s amuse bcp plus comme ca donc continuons tous dans la meme direction ==> AMUSONS NOUS et arretons de chercher des noise a qui veut en prendre C EST UN JEU BORDEL

cela etant dit si fulgura a besoin de notre aide pr quoi que ce soit il suffit de demander on fera ce qu on peut pr aider

mais arreter un peu de vous en prendre a legends qui je pense n a rien fait pr briser l alliance durant tout le temps ou elle a exister
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:32

Bisous Surion.
Revenir en haut Aller en bas
surion
Bavard
surion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:34

bisous ma babeth tu vas bien ?? ca fait un bout de temps qu on se voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:11

Ben il est vrai que je ne pense à te fair un petit coucou que quand je te croise et que je le vois (clair que depuis le haut de mes 3 pommes, je n'arrive pas toujours à voir tous les gens que je croise...!!!)...

/w Surion Tiens regarde je vais écrire un truc pour essayer de changer le sujet du post...

Et puis je suis sûre de ne pas te recroiser avant dimanche au mieux, car je monte à Paris ce week-end... Et tu sais pourquoi?
-> pour payer une soirée au Crazy Horse à mon chéri... Laughing
Mais comme il ne faut pas le faire trop rêver non plus et bien j'ai invité mes parents à se joindre à nous Twisted Evil !!!

Hihihihi

NB: à part ça, ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
surion
Bavard
surion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:52

rhooo le pauvre il ne pourras meme pas fantasmer tranquillement .
c vrai que a if c pas toujours facile de croiser des personnes et de leurs dire bonjour. mais on n arrangera ca prochainement, je te flooderais de message ^^

/w babeth tu as bien raison ca fonctionne on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:19

Peut-être que Fulgura ne va pas mourir. Motivé par Aesteria, j'ai décidé de relancer la guilde, en utilisant mes faibles moyens. On repart de 3x zéros, mais vu qu'il reste 2 3 personnes motivées, je vais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Lynn
Voyageur des forums
Lynn


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2006

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:41

Bonne chance Synéchie, c'est courageux de ta part, et pas infaisable Razz

Commençez par des raids sur van cleef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synéchie
Officier Fulgura
Synéchie


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/06/2005

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:46

Yeap, ben si on pouvait se barrer du serveur pour un pas peuplé, ça aiderait ptet.
Et puis c'est la tentative de la dernière chance.

Et malheureusement dans les propos du raid sur Van cleef, y a un peu (beaucoup de ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://ageetfulgura.monsite.wanadoo.fr
Babeth
Voyageur des forums
Babeth


Nombre de messages : 1231
Age : 52
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue70/80Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:30

Moi je crois en toi Syné....
Par contre...: tu devrais changer le messages du jour, moi j'ai pas le temps cette semaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogips/Cellia
Langue pendue
Ogips/Cellia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Fulgura dead - Page 2 Left_bar_bleue60/60Fulgura dead - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:32

Je me permet de poster un petit peu quelque mots qui me tiennent a coeur.

Je ne regrette rien de tout ce qui c'est passé que ca soit mes moments passé chez les sydan-Legends ou fulgura (avec Céllia) ni mon départ et mon arret de jeu avec mon paladin, now je suis rentré dans une guilde super et je ne regrette pas du tout j'esseye de garder un max de contact avec toutes les personnes que j'ai cotoyer pendant tout ce temps et ca me fait mal mine de rien tout ce qui c'est passer.

Je pense que tout les officier qui ont quitté guilde ou résponsabilité pour se retrouvé simple joueur ne diront pas le contraire ca fait du bien de plus avoir de responsabilité, bcp trop de monde on fait abstraction de la pression d'etre officier ou lead et du coup continué a nous harceler pour des "conneries"...

Sur ceux bonne journée je suis tjs sur le serveur moa :p et tjs dispo pour connerie en tout genre Wink

/kiss all /love le vieux LND Wink
A tte IG.
Céllia la nymphette !
Revenir en haut Aller en bas
surion
Bavard
surion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:01

bonne chance sinechie nous sommes de tout coeur avec toi, si tu as besoin d aide fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulgura dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fulgura dead   Fulgura dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulgura dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir de fulgura
» a lire pour postuler chez les fulgura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Les amies d'Ars'thenet :: Les adieux: une page est tournée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser