Fulgura Deae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fulgura Deae

Le forum des Walkyries de Vol'Jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A toute celle qui sont partie ...

Aller en bas 
+5
assa
explorya
Bibus
rozenoire
Aglaranna
9 participants
AuteurMessage
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
A toute celle qui sont partie ... Left_bar_bleue60/60A toute celle qui sont partie ... Empty_bar_bleue  (60/60)

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:24

... et celle qui ne le sont pas encore.

Je tiens a vous remerciez pour les moments que j'ai passé avec vous. Il n'y en a aucun que je regrette.

Grace a vous je suis passé du stade hunt médiocre a hunt un tout petit peu moins médiocre Mr.Red

Je ne vais pas m'éterneliser, ca fait trop mal.



Pour toute celle qui en doute encore la guilde se meure.

Néanmoins je refuse de la voir dissoute !!!!

Je propose donc a toutes celle qui sont partie de contacter un des rares officiers restant avec un reroll (quit a le créer) pour qu'il le guilde.

Réguliérement nous nous réunnirons pour des mini-event du même genre que l' on a déja fait et pas compliqué a organiser ( défilé, marche pour la déesse, soirée au coin du feu avec Lyly sur mes genoux ... oops je m'égare la Embarassed ).

FulguraDeae est une belle famille que je refuse de voir explosé et s'épparpillé au quatre coin du serveur.

J'espére que mon idée vous plait et que d'autre a part Roze et Gali approuverons.

/kiss a toute

Agla
Revenir en haut Aller en bas
rozenoire
Voyageur des forums
rozenoire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
A toute celle qui sont partie ... Left_bar_bleue60/60A toute celle qui sont partie ... Empty_bar_bleue  (60/60)

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:29

+1
enplus je dois avoir bien 4/5 reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibus
Bavard
Bibus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2006

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:04

Je veux aussi, reunissons la famille que diable. Trop de choses se sont passées pour les balayer, meme si nos routes tendent à se separer, faisons les se croiser de temps à autres. Moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
explorya
Voyageur des forums
explorya


Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2005

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:56

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fulgura power:::::::::!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
explorya
Voyageur des forums
explorya


Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2005

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:56

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fulgura power:::::::::!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
assa
Voyageur des forums
assa


Nombre de messages : 479
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
A toute celle qui sont partie ... Left_bar_bleue60/60A toute celle qui sont partie ... Empty_bar_bleue  (60/60)

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:20

bonsoir,

+1 pour agla!!! biensur qu'il faut qu'elle vive encore et encore...

en étant cynique ... il faudrait que notre alliance se meurt autant pour être dissoute....

et peut etre que tout le monde pourrait revenir... allez... on met le feu a l'alliance hihih Twisted Evil


plus serieusement,

moi je reste , je veux bien être officier et attendre que synéchie revienne en septembre....

vous aurez pu attendre la rentrée des classes non mais!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nywen
Voyageur des forums
Nywen


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau:
A toute celle qui sont partie ... Left_bar_bleue62/70A toute celle qui sont partie ... Empty_bar_bleue  (62/70)

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:26

++1 agla je vais laisser essyndel ^^

Ps et mon idée de chan on l'oublie ou elle est vraiment passé inaperçue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesecuriesdelaluye/
rozenoire
Voyageur des forums
rozenoire


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
A toute celle qui sont partie ... Left_bar_bleue60/60A toute celle qui sont partie ... Empty_bar_bleue  (60/60)

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyVen 28 Juil 2006 - 5:24

Mais non nywen

On ferra un concourt sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldohen
Voyageur des forums
eldohen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2006

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:00

lol pour ceux qui sont parti si il rentre dans des guildes plus puissante que nous (impossible) il pourais les faire alliancé avec nous mouhhahhha marketing viral ca a du bon,
Revenir en haut Aller en bas
Clairkha
Voyageur des forums
Clairkha


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 12/09/2005

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:42

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fulguradeae.free.fr/
Aglaranna
Voyageur des forums
Aglaranna


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 24/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
A toute celle qui sont partie ... Left_bar_bleue60/60A toute celle qui sont partie ... Empty_bar_bleue  (60/60)

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:47

Nywen j'ai une meilleure idée que ton chan Fulgura ...

TU REVIENS ILLICO PRESTO DANS LA GUILDE !!!!

Et la tu auras le vrai chan FulguraDeae a flooder Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Crewette*
Bavard
*Crewette*


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2006

A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:52

Personnellement je suis contre cette idée...
Non pas que je n'aime pas les personnes qui ont gquit (bien au contraire!!! :'( ) ou que je ne veuille point leur parler ou quoique se soit d'autre mais.... FulguraDeae deviendrai une guilde de reroll et franchement j'ai cette idée en HORREUR !
J'ai deja connu ca sur un autre serveur et ca a été une catastrophe totale ... Alors si vous déguildez , vous prennez vos rerolls aussi .

(faillai bien que qelqu'un exprime l'opposition :p)

Bien sûr toutes les fulgura seront ravies de jouer avec vous (et moi en première!) , mais garder les rerolls non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toute celle qui sont partie ... Empty
MessageSujet: Re: A toute celle qui sont partie ...   A toute celle qui sont partie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toute celle qui sont partie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fulgura Deae :: Les amies d'Ars'thenet :: Les adieux: une page est tournée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser